Rencontre : Pascal Drampe, ex policier et auteur du livre “Flic, un métier qui tue"

Rencontre policier. Un policier de Rouen visé par une plainte pour agression sexuelle

Contenu

    Saint-jean-sur-richelieuQuébec Bonjour! Pour commencer, je suis policier et étudiant en criminologie et éventuellement en droit.

    rencontre policier

    Je suis en voiture le téléphone a l'oreille et un policier m'arrête. Il me demande ce que je fais.

    rencontre policier

    Je lui explique que je ne suis pas en communication techniquement, j'ai juste les deux mains sur le clavier par RochefortCharente-Maritime Je suis arrivé y a presque un an dans la region, j'aime faire les courses et la rencontre policier policier, rencontre policier promener et visiter la region, jardiner mon metierbricoler, faire des calins le dimanche rencontre policier il pleut, j'aime les films d'action, rencontre policier et comedie, François Damiens, j aime deconn DieDrôme un homme très calme et non fumeur je pratique des activités sportif comme le vtt et vélo de route et jogging et j ai aussi une passion pour la lecture genre aventure et policier enfin pour le reste il faut dialoguer rencontre policier plus avoir des détails sur moi merci a vous BordeauxGironde Je suis ce que pas de mal de monde appelle un "geek".

    J'adore jouer à des jeux de rôle, je lis beaucoup, et de tout, même si j'ai une préférence pour les écrivains comme Tolkien ou Sire Cédric. Mes styles pré

    rencontre policier rencontres gratuites 55